THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : et de (22)THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03 Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagrammeet deses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. (...)
Mélange improbable entre une petite Amazonie et un bayou de Louisiane, la Madreselva est très rapidement devenue la représentation de ce territoire mutant, mais surtout un lieu de croyanceset desuperstitions. Lorsque les conducteurs de trucks massifs et semi-robotisés traversent la Carretera, ils ne peuvent s'empêcher de jeter un regard inquiet aux premières frondaisons de ce navire verdoyant, paraissant voguer sur des nappes de sable brûlant. (...)
Certains choisirent même de franchir pour toujours la frontière de la jungle, afin de plonger dans ses mystèreset dedevenir -dit-on- des Hash Vinik. Refusant de se mêler aux habitants de San Sepulcro, ces indiens se sont regroupés naturellement en bordure de la jungle, à quelques kilomètres seulement de la zone industrielle qui les emploie, dans une petite bourgade nommée simplement «Pueblo». (...)
Sorte de «réserve indienne choisie», cette communauté d'ouvriers, comprenant plusieurs post-humains, n'a jamais posé de grands soucis à Humanydyne (contrairement aux ciudades perdidas proliférant à la périphérie de la ville). Pueblo a l'allure d'un petit village de bétonet demétal, sis non loin de l'autoroute géante. De nombreux camions ont pour habitude de s'arrêter dans l'imposante station service de Heya-Hee, placée à quelques mètres seulement des premières demeures, aux façades couvertes de graffitis et décorées d'attrape-rêves. (...)
Se promener en pleine nuit dans les rues de Pueblo offre toujours un spectacle déroutant pour un habitant de la remuante San Sepulcro : une sorte de ville fantôme au silence oppressant, aux ruelles battues par le vent et le sable, les cimes des arbres de madreselva surgissant dans le lointain. Au sein de Pueblo semble s'unir de nombreuses croyanceset demultiples traditions, les rituels séculaires des tribus se mêlant aux croyances shamaniques, fortement liées à la jungle mutante située à proximité. (...)
La Famille ASKOOK La plus vieille maison de Pueblo se trouve à l'orée de la jungle, quasiment en dehors du périmètre de la bourgade. Un peu perdue au milieu des cactuset dela végétation sèche, la demeure de la famille Askook fut construite avant que les premières pierres de San Sepulcro ne soient posées. (...)
A travers le hublot de sa carapace articulée, les Agents pourront observer son visage liquide leur faire un clin d'oeil avant que sa voix mécanique ne se fasse entendre : «Ca va être difficile de trouver quoi que ce soit dans ce bouillon. Il doit y avoir des morceaux de carlingueet decadavres sur plus de 200 kilomètres carré. Le zingue a dû exploser à moins de 1000 pieds... Autant dire que pour votre témoin, c'est râpé. (...)
Ils auront alors droit à une course-poursuite pour le moins stressante, dans l'obscurité. Libre à vous, Maître de Jeu, de faire plus ou moins durer cette traque dans les égoutset derajouter les éléments de votre choix. Ainsi, en suivant les traces sanglantes de la «chose» le long des couloirs de béton, des échelles de fer et des gaines métalliques, les joueurs pourront peut-être croiser Ratboy et ses vêtements rapiécés, une bouteille de mezcal à la main. (...)
Pire, une simple morsure de sa part, et un personnage se retrouvera dans l'incapacité d'utiliser ses pouvoirs durant plusieurs minutes («l'embryon» annihilant les capacités des post-humains). Analyses et Investigations. De retour à Humanydyne, l'autopsie des corps de la créatureet desa «mère» par Scope et Carmen donnera des résultats particulièrement intéressants : - Catalina BurningEyes n'était pas humaine mais bel et bien mutante. (...)
Il n'est en effet guère difficile de sortir de leur cellule. Désormais, libres à eux d'agir pour empêcher les zeppelins d'exploser au-dessus de la villeet detransformer toutes les femmes en créatures avides de sang, condamnées désormais à mourir dans d'atroces souffrances (et mettant un terme à des générations de post-humains, les spores se propageant au fil des jours dans l'ensemble du globe). (...)
Lorsque les zeppelins exploseront au-dessus de San Sepulcro, plongeant les personnages dans une véritable vision d'horreur, leurs yeux commenceront à percer le brouillard et à apercevoir la réalité : ils se trouvent toujours dans la cave des Askook, Cha'tima est toujours en vie, il n'y a aucune porte métallique, ils sont parasités par une créature boursouflée dégageant une odeur de pourriture et un mutant édenté et monstrueux à la peau de pierre grisâtre s'apprête à les découper à la hache. Quelques jets de Potentielset dePouvoirs devraient leur permettre de récupérer rapidement leurs espritset dese libérer de l'emprise de Nirvelli. De quoi mettre définitivement un terme aux manigances des trois membres de cette famille dégénérée. (...)
Aucun témoignage ou surprise de dernière minute ne viendra les sortir de ce bourbier et c'est par un sourire éclatant que le Capitaine Aurore accueillera son acquittement par le juge Grisham et les jurés. Face à un tonnerre de flashet dequestions de journalistes, il enfoncera le clou au sujet de l'incompétence des Agents d'Humanydyne. (...)
Et ce dernier, à l'exception de tous les autres, est le seul encore en activité aujourd'hui. Et pour cause : ce sont les nababs de l'espaceet debelles gueules d'enfoirés. Manuel Black. LA MISSION CALYDON - MARINERIS : En 1969, lorsque que le premier homme mit le pied sur la Lune, il devint évident pour beaucoup que la prochaine étape serait la lointaine planète rouge. (...)
Inutile de préciser la frustration des astronomes de l'époque, pestant contre ces «masques» incapables de mettre leurs capacités au service de la scienceet del'avancée de l'humanité. Au lieu de ça, les rares post-humains qui avaient le pouvoir de s'y déplacer, préféraient organiser des combats de catch improvisés au sommet du mont Olympus. (...)
Composée de cinq personnes, des scientifiques et des militaires, cette corporation aux financements obscurs paraissait posséder une avancée considérable en matière de voyage spatialet deréacteur à fusion froide. Bien qu'humains, les membres de Skylab Corp. avaient passé de longues années à étudier les capacités et les gênes de post-humains «volontaires» pour les appliquer au domaine spatial : cryogénisation, propulsion, gravité, wormhole, satellite privé... Après de longues et tumultueuses tractations avec plusieurs agences spatiales internationales, Skylab Corp. (...)
Aujourd'hui, le Pentagramme est la première «agence spatiale» du monde, une société privée enveloppée de secrets, qui possède le contrôle de nombreuses colonies martienneset deplusieurs transporteurs spatiaux. Certains disent parfois que l'espace leur appartient et ils n'ont pas complètement tort. (...)
Christmas Crepuscule : Véritable nom : Christmas Constanta Age : 62 ans La cadette du Pentagramme est issue d'une riche famille texane. Après avoir obtenu de nombreux diplômes, dont un Doctorat de Chimieet deBiologie au Nouveau Mexique, elle travailla plusieurs années dans une Association chargée d'étudier le génome mutant. (...)
La journée d'un agent d'Humanydyne est loin d'être une enquête linéaire, ponctuée de découvertes d'indiceset defausses pistes. En réalité, lorsqu'on est amené à intervenir sur des délits impliquant «les masques», il faut savoir souvent mettre de côté une affaire en cours pour répondre à un appel urgent. (...)
Les Agents sont chargés d'intercepter le monstrueux fugitif, en le poursuivant dans les galeries remplies de squelettes, de toiles d'araignéeset desons sinistres. Le violeur hideux Energie : 3 Passion : 1 Bras de métal : 5 Peau morte : 5 Apparence monstrueuse : 0 Courir : 5 Mains ciseaux : 4 (DP - Dégâts 5 - Solidité 3) Initiative : 7 [2] Indemne 2 [X] Blessé - Incident de voisinage : Une mutante psionique vient d'assassiner deux de ses voisins humains en leur faisant exploser le crâne par le pouvoir de la pensée. (...)
Depuis plusieurs années, de petites «Guerres Secrètes» de cet ordre ont lieu dans les quartiers difficiles de la capitale Madreselvar, le plus souvent pour des histoires de territoire, d'argentet detrafics. Cette fois-ci c'est Ultralaw qui en a fait les frais dans une des ruelles d'Extravio, assassiné lâchement par le Doctor War, son ennemi de toujours. (...)
Doctor War se trouve désormais coincé dans un bâtiment insalubre, aux prises avec une vingtaine d'humains en colère, équipés de bâtons, de pelleset decouteaux. Les Agents sont envoyés pour calmer la situation. - Sniper : Un post-humain a décidé de régler ses comptes avec les habitants de son quartier. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...